Forum de Regroupement Forum de regroupement de guilde. |
|
| [Libre] Nouvelle lune | |
|
+4Dark Elit [Wyrd] Xx Ronflex Xx [Wyrd] Sin Sala [XIII] Lady Raya [Wyrd] 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dellian [Wyrd]
Messages : 50 Réputation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 40 Localisation : Zanzibar
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Mar 30 Juin - 0:28 | |
| * L'assaut du mystérieux nécromant avait été trop rapide et Dellian ne s'était pas préparé à parer l'attaque. Dark par un ultime réflexe incanta un sort de protection rapide qui limita la violence du choc. Le derviche fut malgré tout projeté contre la paroi de la grotte le laissant complètement hagard. Après quelques secondes d'observation Loc se retourna vers Dark avec un sourire satisfait. * - A ton tour jeune moine. Ton destin est de mourir aujourd'hui de mes mains. Prépare... * Un faible râle provenant du corps amorphe de Dellian avait interrompu le nécromant. En y prêtant plus attention on pouvait discerner des mots dans un langage inconnu. Le derviche se redressa lentement tout en continuant son étrange incantation ; le sang coulait déjà abondamment au niveau de sa hanche ; le ton de sa voix se fit de plus en plus grave avant de stopper soudainement... Puis ces paroles déchirèrent le silence de la grotte:* - Corps et âme je m'en remets à toi BALTHAZAR !!! * Une lueur rouge orangée jaillit du regard du derviche avant qu'un épais nuage n'ensevelisse entièrement ce dernier. Quelques instants plus tard, la fumée disparut laissant apparaitre un être grand et sombre vêtu d'une armure épaisse* - Tu n'en a pas encore terminé avec moi. Ton effet de surprise est passé, crois-tu pouvoir tenir seul contre nous deux. Nous trois devrais-je dire... *La voix de Dellian avait changé ou plutôt on distinguait deux voix, celle du derviche, et une beaucoup plus rauque et ténébreuse* | |
| | | Xx Ronflex Xx [Wyrd]
Messages : 47 Réputation : 61 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Mar 30 Juin - 12:40 | |
| *Après s'être remit sur ses pieds, Ronflex observa la plaie qui lui avait causé la flèche et comprit avec stupeur que son bras gauche était hors d'usage.*
_Mon bras... Pourquoi!? Qui es-tu?
*Avant même que son adversaire ait eu le temps de répondre Ronflex serra le plus fort possible la dague qui se situait dans sa main droite et frappa du poing le sol tout en utilisant sa technique*
_CHARGE MORTELLE !!!
*Un nuage de fumée se forma à l'endroit où se situait Ronflex et en un quart de seconde l'assassin se retrouva dans le dos de son adversaire.*
_Alors parles, je t'écoute.
*Doaine, quelque peu surpris esquissa un petit mouvement de la main et chuchota:"Viens à moi." Soudain le sol se mit à trembler sous les pieds de Ronflex et le famillier de Doaine, une serpent géant, sortit du sol et frappa Ronflex de plein fouet qui fut projeté à plusieurs mètres. | |
| | | Dark Side [???]
Messages : 15 Réputation : 12 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Dans le coeur de chaque homme.
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Mar 30 Juin - 13:28 | |
| [De retour dans la première partie de grotte.]
* Le curieux nécromant sembla sourire sous sa cagoule. Son regard ténébreux se posa sur le derviche avant qu'il ne lève son bras gauche.*
- Devil's Nocturna Blade.... Twin.
* Une seconde épée de pure énergie maléfique se forma autour du bras gauche du nécromant. Loc se mit en garde avant de disparaître en une fraction de seconde sous les yeux de ses deux ennemis. Soudain, le corps Dellian commençait à être lacéré par une force invisible. Le Derviche ne semblait pas avoir le temps de bloquer, comme si il ne voyait pas les coups arriver. Tout l'avant du corps de Dellian était à présent recouvert d'énormes plaies ouvertes. Loc réapparut dans le dos du Derviche.*
-Lacération Démoniaque...
* Le nécromant tendii son bras droit en direction de Derviche. Sa lame d'énergie se concentra dans la paume de sa main avant d'être projeter sous la forme d'une sphère d'énergie maléfique. Le sort frappa de plein fouet le dos du derviche et le projeta violemment contre une paroi de la caverne.*
-Devil's Nocturna !
*Le nécromant sembla ricaner légèrement avant de se tourner en direction du Moine.*
- Soigne le ... J'ai pas fini de m'amuser avec lui. Et comprenez bien que si on m'a chargé de m'occuper de deux des plus puissantes auras de nos ennemis... C'est que j'en suis capable...
[Pendant ce temps dans l'antre de Doaine]
* la jeune elfe sembla rire légèrement avant de se reculer lentement. Après quelques pas, la jeune femme s'assit pour regarder la scène.*
- Je te présente mon petit compagnon... Xerses.. Fait attention une seule morsure suffit à tuer n'importe quel animal.... Si tu arrives à le vaincre... Je m'occuperais de toi mon mignon...
* L'énorme serpent se dressait déjà pour fondre sur sa proie, cette dernière semblait se relever peu à peu.* | |
| | | Sin Sala [XIII]
Messages : 28 Réputation : 37 Date d'inscription : 13/04/2009 Localisation : De retour pour le plus grand malheur de tous ^^ !!!!!
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Mar 30 Juin - 15:26 | |
| *Sin esquiva du mieux qu'il put le projectile de feu*
-Un ancien prophète de la flamme arcane... Je suppose que je ne devrais pas retenir mes coups contre toi.Tant qu'on est dans les cadeaux, prends ça ! Pyrae !
*Il fit apparaître une autre boule de feu dans son poing droit et la lança contre Sumardat, qui l'esquiva sans problème*
-Tu devrais être plus attentif, fit Sin, Implosio !
*La boule de feu explosa alors en dégageant une grande onde de choc* | |
| | | Dark Elit [Wyrd]
Messages : 24 Réputation : 18 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Mar 30 Juin - 19:25 | |
| *Après avoir vu Dellian se faire propulser par le Nécromant, Dark se précipita pour lui donner les premier soins*
#Vu la tournure que ça prends on est mal, on est que deux et vu sa puissance un bonne force de frappe aurait était plus que bienvenue, mais voyons le bon coté des choses j'ai pas à soigner Ronflex#
- tu sais que j'aime pas les Nécromants, c'est mes ennemis mortels. "Lumière du Jugement!! "
* Profitant de la petite diversion, sachant très bien qu'il n'auras fait aucun mal à l'ennemi, Dark se releva et traina Dellian dans la direction opposé, gagnant ainsi un court laps de temps*
-C'est tout ce que tu sais faire laisse moi rire!
#Il faut que je soigne Dellian et après on lui fait sa fête à l'autre# | |
| | | Dark Side [???]
Messages : 15 Réputation : 12 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Dans le coeur de chaque homme.
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Mar 30 Juin - 20:07 | |
| [HRP] Pour Sin ton ennemi s'appelle "Sumadart " et non pas " Sumardat" y pas de mal ha oui pour le reste, en rp vous n'êtes pas du tout obligé de reprendre des attaque de gw, vous pouvez créer vos propres attaques, n'hésitez pas.[HRP] [Dans l'antre de Sumadart] * En quelques instants, le nuage de poussière soulevé pas l'explosion se dissipa. Sumadart semblait indemne, l'onde de choc l'avait seulement fait avancé de quelques pas sans lui cause plus de dégâts. Le mage soupira tout en se dépoussiérant le bras gauche. * - Sois donc plus sérieux petit, si je ne prend pas la peine d'esquiver c'est que ça n'a aucune chance de me blesser... Et n'essaye pas de me jauger... A propos pourquoi tu pues autant l'énergie arcanique sans m'en envoyer une flamme ? Quand je t'ai vu, je croyais avoir à faire à un autre prophète... Et tu me sors quoi ? Une vulgaire boule de feu à retardement... J'ai plus de deux cents ans... Je connais ces petits tours de passe passe... Alors sois sérieux.. * Sumadart soupira avant de fermer le poing gauche, juste avant une lumière bleu clair brillait dans la paume de sa main.* - Prison Boréal... * Soudain les pieds de Sin se figèrent dans de la glace. Pendant ce temps, Sumadart tendait son bras droit en direction de Sin. * - Flamme arcane ! * De la paume de sa main droite une flamme arcane jaillit. Le sort mortel se dirigeait avec une vitesse déconcertante en direction de Sin. * [Pendant ce temps dans la première partie de la grotte.] * Loc sortit sans attendre du rayon de lumière bleu. Il avait subit de légères brulures sur tout le corps mais cela ne semblait pas trop le gêner. Le nécromant regardait de droite à gauche à la recherche de ses ennemis. * - Enfoiré de disciples de Dwayna... * Soudain le regard du nécromant se fixa sur deux silhouettes se dirigeant vers la sortie de la grotte. * - Pfff espèce de lâche... Tu vas me payer l'affront que tu m'as fait. * Le nécromant disparu pour réapparaitre face à Dark lui barrant ainsi le passage. Avec un énorme sourire sadique Loc frappa d'une estocade en direction de Dark avec la ferme intention de lui transpercer le cœur. Soudain Dellian se releva en un éclair et encaissa le coup au niveau de son bras gauche. Mais avant que Loc n'eut le temps de se dégager, le derviche saisit de la main gauche la devil's nocturna blade empêchant ainsi Loc de partir. A l'aide de son bras droit Dellian leva sa faux et frappa de toutes ses forces pour faucher d'un coup le nécromant. Loc dissipa la nocturna blade et fit plusieurs sauts périlleux en arrière pour éviter l'attaque mortel. Le derviche était en piteux état mais encore debout et prêt à en découdre. Derrière lui Dark semblait s'appliquer à le soigner, devant lui se dressait son adversaire. * - Pffff... Pff ..Pff.. Okai pas mal... Tu m'as pris de court là... Ce combat risque d'être intéressant. | |
| | | Lady Raya [Wyrd]
Messages : 29 Réputation : 43 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 37 Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Mar 30 Juin - 20:16 | |
| - Enfoiré !
* Lady eut le reflexe de lever sa lame devant elle pour parer le coup mais elle cédait du terrain à mesure que Marcus la martelait de coups. Sa claymore et ses coups étaient d'une telle férocité. Lady n'avait jamais vu ça. *
- Tu crois être digne de Ragnarok ? Laisse-moi rire !
* Lady bloqua un coup droit et mit un coup de pied de toutes ses forces dans le ventre de Marcus pour le repousser. *
- Je vais te proposer un truc.
* Elle planta l'épée dans le sol devant elle et recula de quelques pas. *
- Si tu arrives à la prendre, je te la laisse...
* Marcus avança vers la lame et posa la main sur sa garde. Des éclairs rouges crépitèrent soudain. Il fut foudroyé et projeté sur plusieurs mètres. Lady ricana et profita de l'état du chevalier pour lui envoyer une boule de feu. Elle se précipita sur son épée, la ramassa et fonça sur son ennemi.*
- C'est ça le prochain porteur de Ragnarok ?
* S'ensuivit un combat intense. Lady ne cédait plus de terrain mais commençait à fatiguer très rapidement. Marcus s'attaquait à ses jambes et à son bras droit dès qu'il le pouvait, aussi elle devait faire attention à ne pas laisser d'ouverture et à garder suffisamment de distance. Son bouclier lui était d'une grande aide. L'énergie qui le composait repoussait la claymore adverse sans qu'elle ait besoin de forcer. *
# Il se bat bien… Il ne laisse aucune faille… #
* Lady devait sans cesse rester concentrée. Son adversaire était ambidextre et n'hésitait pas à attaquer tantôt avec les 2 mains, tantôt avec sa main droite ou sa gauche. Les coups s'enchainaient rapidement et, lors d'une pression, Lady repoussa Marcus avec tout ce qu'elle avait. Elle était essoufflée alors que Marcus n'avait rien… * | |
| | | Dark Side [???]
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Mar 30 Juin - 21:41 | |
| [Hrp] Si certains désirent être mordu pour devenir un lycan, demandez le moi seul Loc n'en est pas un, le reste peut vous transformer en lycan. Lady me l'a demandé, c'est pour ça qu'elle se fait mordre ^_^
[Dans le passage ténébreux]
- Pas mal petite... Pas mal du tout. Ragnarok ne t'a pas choisie pour rien... Qui sait, il va peut-être changer quand je t'aurais tuer...
* Marcus fixa du regard sa main droit avec laquelle il tenait sa claymore. *
- Si je reste à ce niveau là, cela ne suffira pas... Passons donc aux choses sérieuses... Grrrrrr
* Soudain Marcus sembla se transformer, de la fourrure blanche lui poussait de partout, son corps grandissait et sa musculature se développait énormément. Son armure explosait sous la pression et, bientôt, il n'en restait rien sur son dos. Bien vite, l'humain fit place à un superbe Lycan de deux mètre vingt. Un lycan au pelage blanc et aux yeux rouges sanguinaires qui fixait de son regard sa proie. Marcus pointa Lady de sa claymore qu'il tenait à présent d'une seule main. La jeune femme semblait paniquée à la vue de la transformation de Marcus. *
- Voilà notre vraie forme à moi et à mes compagnons... Seul le mercenaire nécromant est humain... Vous êtes tombés tout droit dans la gueule du loup...
* Marcus poussa un hurlement canin, comme le loup qui hurle à la lune avant de foncer vers Lady en brandissant sa claymore. Comme à son habitude, Lady voulu bloquer le coup à l'aide de son bouclier. Cette fois-ci, la lame de la claymore transperça l'énergie pure ainsi que l'armure de Lady et la blessa au niveau du bras gauche. Sans perdre de temps, Marcus frappa Lady d'un coup de pied retourné au niveau du torse. Le coup fut si violent que la jeune femme fut projetée quelques mètres en arrière. Sans laisser le moindre répit à la guerrière, le lycan se déplaça avec une vitesse qui dépassait la perception humaine pour se placer dans le dos de Lady et la rattraper. Une fois saisie dans les bras du lycan blanc, Lady ne pouvait plus bouger et Marcus profita de la vulnérabilité du cou de la jeune fille pour la mordre à pleine dent. Après avoir bien marqué le cou mais sans arracher la chair, Marcus relâcha la jeune fille avant de la repousser en avant, tout en ricanant.*
- Ton sang est délicieux petite... Alors c'est ça que tu vas me faire ? Me nourrir ? ha ha ha ha. | |
| | | Elayne Al Mahora [wyrd]
Messages : 29 Réputation : 28 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 37 Localisation : sous une cascade, en train de se faire un shampoing au loreliane pommes
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Mer 1 Juil - 0:20 | |
| *Revenant vite de sa stupeur, Elayne sauta de coté en repoussant Morgane pour l'écarter de la charge du nain. Cependant elle ne fut pas assez rapide et reçu le choc sur le coté gauche avec une légère estafilade à la cuisse dû à la hache du nain.*
-arghhhhhhhhhh!!!
*Sous le coup de la douleur, la rage s'empara d'elle. Mais voyant, que le nain emporté par son élan, n'était pas encore revenu à la charge, Elayne entraîna Morgane dans une course folle par le passage libéré.*
- pffff trouvons un endroit dans cette fichu grotte où nous serons avantagées avec nos flèches, si nous restons au corps à corps nous sommes perdues !!
*Un escalier apparu soudain sur la droite et sans hésitation Elayne l'emprunta. Ne s'arrêtant que pour poser quelques pièges dans l'escalier. *
#Certes ils ne feront aucun mal à ce fichu nain, mais peut-être le retiendraient-ils un peu ?#
*C'est alors que l'escalier aboutit en pleine lueur du jour. Elayne essoufflée s'exclama:*
- pfff ici pfff ça ira, enfin je pense, pfff, à couvert derrière ces rochers et ses arbres, pfff, séparons nous pour mieux le piéger!!
*A peine les 2 femmes se furent dissimulées, que le nain apparu.*
#Que le combat commence !!# | |
| | | Sin Sala [XIII]
Messages : 28 Réputation : 37 Date d'inscription : 13/04/2009 Localisation : De retour pour le plus grand malheur de tous ^^ !!!!!
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Mer 1 Juil - 13:02 | |
| #Je ne pourrai pas esquiver son attaque, ni me protéger ; l'énergie arcanique détruira toute protection... Si je possède cette énergie aussi, comme il le prétend,je peut tenter quelque chose.#
-Shadow,Voie des ombres !!!
*Sin disparut et la flamme arcanique s'écrasa contre le mur. Une voix retentit dans les ténèbres.*
-Et maintenant, Emprisonnement par la foudre !
*un petit pentacle jaune se dessina autour de Sumadart, et des arcs électriques en sortir et s'enroulèrent autour de lui. Sin réapparut quelques mètres devant Sumadart.*
-De l'énergie arcanique? Mes entraînements avec Evil m'auront rapportés plus que je ne le croyais. Il faudra que je le remercie!
*Instintivement,il prononça l'incantation qu'Evil repetait souvent.*
-Que les cœurs s’enflamment ! Que la flamme brûle ! Qu’elle brûle de mille éclat!!!Flamme Arcane!
*Le projectile fonca a toute allure sur Sumadart,toujours emprisonné par ses liens electriques*
[HPR]flamme arcane autorisé par Evil
Dernière édition par Sin Sala [XIII] le Mer 1 Juil - 17:14, édité 2 fois (Raison : z'avais pas vu un truc) | |
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Mer 1 Juil - 20:34 | |
| *Ronflex eu à peine le temps de se relever, qu'il sauta deriere un rocher afin d'esquiver l'assaut bestial de Xerses.*
_Tu m'as eu la première fois par surprise, mais n'espère plus m'avoir aussi facilement a l'avenir sale bête.
*C'est avec l'agilité et la vitesse que sont dotés les meilleurs assassins que Ronflex attaqua le serpent avec sa dague*
_Tu vas gouter à la puissance de ma dague sacré.Yaaa. Par les cents coups mortels de la mante.
*La dague de l'assassin transperça le corps du serpent à de multiples endroits et des flots de sang jaillirent des plaies. Ronflex essuyia les taches de sang qui avaient étaient projetés sur son visage.
_Ce n'est que le début pour toi. Je vais me faire un plaisir de t'achever et je m'occuperai ensuite de ta maitresse.
*Xerses bondit a nouveau sur son ennemi, sa vitesse avait doublé et Ronflex ne put echapper à cette puissante charge et fut projetté dans les airs. C'est avec une vivacité inouïe que le serpent attrapa l'assassin en vol avec sa queue, s'enroula de tout son corps sur sa proie et commença a le serrer de toutes ses forces.*
Dernière édition par Xx Ronflex Xx [Wyrd] le Lun 6 Juil - 14:27, édité 1 fois | |
| | | Dellian [Wyrd]
Messages : 50 Réputation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 40 Localisation : Zanzibar
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Ven 3 Juil - 1:44 | |
| * L'atmosphère devenait pesante : Loc, qui jusqu'à présent n'avait eu aucun mal à maîtriser les deux compagnons, venait d'échapper à la mort de peu par excès de confiance. Dellian tenait encore miraculeusement sur ses jambes malgré les nombreux traumatismes qui meurtrissaient son corps. Son temps semblait compté malgré les soins que lui prodiguait son ami Dark*
- Il semblerait que tu ne sois pas aussi invincible que tu le prétendrais Loc. Je commence à entrevoir les failles dans ta défense. Mais les blessures me tirailles de plus en plus, il est donc temps d'équilibrer la situation...
* Le nécromant pris de méfiance fit quelques pas en arrière*
-Il est inutile de te défendre tu ne pourras les éviter..... Chaines aliénantes de Mélandru !!!!!
* Des ronces sortirent du sol à une vitesse incroyable enlaçant les jambes de Loc sans qu'il n'ait pu esquisser le moindre geste. D'abord surpris, le nécromant se dégagea ensuite sans mal des ses liens et prit un air moqueur*
- Est-ce donc ça ta fameuse attaque censée me réduire en poussières ? Et moi qui commençait un peine à vous craindre...
- Ne te réjouis pas trop vite car le poison de Mélandru fait déjà effet. Tes sens vont peu à peu s'affaiblir, tes yeux se brouiller, tes réflexes diminuer. Ce combat n'est plus qu'un sablier qui s'écoule de secondes en secondes: ta résistance au poison contre mon endurance physique. La fin du combat est déjà écrite seule reste à déterminer son issue.... | |
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Lun 6 Juil - 14:25 | |
| *L'énorme serpent continua à serrer le corps alors fébrile de sa proie qui ne pouvait plus lutter. C'est alors dans un nuage de fumée que l'assassin disparut de la constriction de Xerses. Doaine, à la vue de cet évènement fut prise d'incompréhension tandis que Ronflex jaillit du rocher duquel il était sortit précédemment pour fondre sur l'elfe maléfique et parvient à la blesser à la jambe droite grâce à un shiruken. Au même moment Ronflex put apercevoir qu'un plaie similaire s'était formé sur le corps du serpent. A la vue de la surprise qui se lisait sur le visage de Doaine, Ronflex se permit d'esquisser un léger sourire.*
_Tu dois surement te demander comment j'ai pu me sortir de cette situation. Eh bien c'est très simple. Tu es la première à avoir vu à l'œuvre ma technique secrète, le multi-clonage. De plus, je viens de voir que ton familier est lié à toi directement, je ne serai pas étonné qu'une partie de ton âme obscure soit dans ce serpent. Ainsi il me suffit de te tuer pour le tuer par la même occasion. Ce duel commence à être intéressant. | |
| | | Dark Side [???]
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Mar 7 Juil - 22:49 | |
| [Dans l'antre de Doaine]
*La superbe elfe sourit avant de faire un signe de la main en direction de Xerses. Ce dernier ne tarda pas à disparaitre dans le sol qui l'avait vu apparaitre.*
-Tu as osé faire du mal à mon ennemi... Tu as osé faire couler de mon sang ...Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
* Soudain Doaine commença à se transformer en loup-garou. Après quelques instants le corps de la jeune elfe fit place à celui d'une grande lycan au pelage gris à l'allure élancée. La lycan vêtu de vert et tous crocs dehors s'avançait d'un pas lent vers l'assassin blessé.*
- Grrrrrr. Je vais te dévorer... Ne faire qu'une bouchée de toi stupide nain.. Une fois que j'en aurais fini avec toi tu regretteras à jamais d'avoir vu le jour... Ta carcasse nourrira Xerses... Groaaaaaaaaar !
*Sans attendre Doaine bondi en une fraction de seconde, toutes griffes dehors en direction de Ronflex.*
[Entrée de la grotte]
*Soudain Loc éclata de rire sans pouvoir se retenir. A la stupeur du derviche et du moine qui restaient bouche-bée*
- Ha ha ha ha... Pas possible... Ha ha tu essayes de me faire mourir de rire ? Je suis nécromant voyons... Mon sang EST du poison... Soit donc plus sérieux voyons... Et tu es bien plus coriace que ça... Second des wyrd passons aux choses sérieuses veux-tu ...
* Le nécromant masqué prenait un air enjoué, d'un signe de la main il invitait Dellian à venir se battre.*
- Devil's nocturna blade twin !
* Deux lames d'énergie maléfique s'enroulèrent autour des deux bras du nécromant qui était à nouveau prêt à en découdre.* | |
| | | Dellian [Wyrd]
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Mer 8 Juil - 9:08 | |
| [Hrp] Je trouve que répondre simplement "mon sang c'est du poison donc ça ne me fait rien " est un peu limité et ne m'encouragera pas à rechercher des trucs originaux si c'est pour qu'il se fasse contrer aussi facilement. A ce compte là c'est comme si j'écrivais tout de suite " j'ai l'armure de Balthazar donc jsuis quasi indestructible" [Hrp] | |
| | | Lady Raya [Wyrd]
Messages : 29 Réputation : 43 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 37 Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Mer 8 Juil - 14:15 | |
| [HRP] Je comprends ce que tu veux dire Dellian. Mais soyons logique, un nécromant ne peut pas vraiment être affecté par du poison.
Par contre, il est plus vulnérable aux dégâts sacrés que toi et Dark pouvez lui infliger. Il faudrait d'ailleurs que Dark s'y mette un peu parce que Dellian ne peux pas tout faire seul ! [HRP]
* La vue de Lady se brouilla tandis qu'elle tombait à genou. *
# Que m'a-t-il fait ? #
* Une douleur atroce venant de son cou se propagea dans tout le corps de Lady et lui coupa le souffle. *
# Que m'arrive-t-il ? #
* Lady était morte de trouille. Ce monstre était un Lycan. Ne venait-il pas de la contaminer ? L'aura de Fenrir augmentait à mesure que l'infection se répandait dans son sang. Il jubilait. *
# - Laisse moi faire petite. Laisse-moi le contrôle… - Non ! #
* Bizarrement, Lady se sentait bien. Vraiment bien. Pleine de vigueur. *
# C'est ça le pouvoir d'un Lycan ? #
* Elle se releva et empoigna son épée, laissant son bouclier à terre. Elle avait trop mal au bras gauche pour le porter. De plus, il était trop endommagé et d'aucune utilité face à le force brutale de Marcus. *
- Contente que tu aies apprécié mon sang…
* Lady se précipita sur Marcus avec une nouvelle agilité. Elle était plus rapide et plus forte. Elle arrivait enfin à le toucher et à lui faire des entailles superficielles. Même si son poids ne lui posait pas de problème, la longue claymore ne lui permettait pas de parer tous les coups de Lady. Elle ne sentait plus sa blessure au bras. Et commençait à prendre confiance en elle. Soudain, elle ne vit pas le coup arriver. Elle eut tout juste le temps de bondir en arrière mais trop tard. La claymore l'avait entaillé profondément au niveau de la cuisse gauche. *
# Du sang.. #
* A la vue de son propre sang, Lady se mit à hurler et à attaquer Marcus de plus en plus férocement. Elle était devenue incontrôlable. Et elle riait avec une lueur rouge inquiétante dans le regard. * | |
| | | Dark Side [???]
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Mer 8 Juil - 14:31 | |
| [Hrp]Désolé pour toi Dellian, ce que tu as écrit était vraiment joli ça ne m'a pas fait plaisir de te casser comme ça mais, essayer d'empoisonner un nécromant c'est comme essayer de brûler un pyromancien ou d'utiliser des dégâts sacrés sur un moine... Jouez sur les types, je vous ai choisi pour combattre Loc car de tout le groupe, vous êtes les deux seuls à pouvoir faire du dégât sacré contre lesquels les nécromants sont faibles. Restez cohérents et j'irais dans votre sens.[Hrp]
[Dans l'antre de Sumadart]
*Le mage ne put rien faire et encaissa de plein fouet la flamme arcane de Sin. Poussant un soupire de soulagement le jeune mage baissa sa garde quand soudain, le nuage de poussière généré par l'explosion se dissipa. Sumadart réapparut grièvement blessé. Le mage regarda ses mains ensanglantées tandis que ces dernières se transformaient ainsi que le reste de son corps en lycan. Bien vite le mage devint un énorme lycan au pelage blanc vêtu de son long manteau noir orné de l'emblème des prophètes de la flamme arcane. Une fois transformé, Sumadart releva les yeux pour fixer de son regard sanguinaire le jeune mage. Le Lycan fut totalement soigné grâce à sa transformation mais étrangement son aura avait diminué.*
- Tu vas me payer ça...
*Le lycan blanc tendit la patte droite sur le coté et dans un torrent de flamme arcane un étrange bâton apparu. Le lycan saisit l'arme et se mit en garde. Dans sa main gauche une petit boule de flamme arcane brulait.*
- Sous cette forme mon pouvoir magique est beaucoup diminué mais...
* Le lycan apparu face à Sin en un éclair et tira sa boule de feu. Le jeune mage eut le fulgurant réflexe de sauter sur le côté pour éviter l'attaque. Mais avant que le Xlll ne put retoucher le sol, un fouet de flamme arcane jaillissant du haut du bâton de son ennemi l'avait frappé sur tout le corps, comme fouetté en plein vol. Le jeune mage retomba violemment au sol. De son coté Sumadart se remettait en garde, le fouet de flamme arcane crépitait autour de ses pieds où il était posé.*
- Ma rapidité et ma force physique sont hors du commun... Et vu ton étonnement sur mon arme, je peux penser que tu n'es pas un prophète... Car vois-tu cette arme est un bâton prophétique de la flamme... L'arme des prophètes, la seule qui peux canaliser parfaitement le pouvoir de la flamme. Certains l'utilisent comme une lance... personnellement je préfère un fouet. Allez relève toi.. On va s'amuser tous les deux...
[Dans la foret près de la grotte]
*Morradin avança d'un pas lent vers les bois. Dès que le nain sortit de la caverne et que le lumière de la pleine lune le toucha, il se transforma en lycan. Bien vite le petit nain devint un Lycan de la taille d'un ados humain. Le Lycan gris au heaume de nain et aux deux doubles haches se stoppa net après s'être transformé.*
- Pwoaaaa ! Une forêt pleine d'elfes ! J'y mettrais pas les pieds ! Je préfère aller aider mes amis à zigouiller vos amis... Petites lâches.. Continuez à vous cacher ou retournez chez vous ! Pwoa !
* Le nain lycan se retourna et partit d'un pas lent dans les ténèbres de la grotte. * | |
| | | Dark Side [???]
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Jeu 9 Juil - 11:51 | |
| *Marcus tentait tant bien que mal de repousser Lady mais elle était bien trop rapide et agile, le lycan blanc n'avait d'autre choix que de reculer pas à pas sous la pluie de coup de la jeune guerrière.*
# Saleté... La petite peste je n'aurais jamais pensé que l'infection se développe aussi vite... On dirait que la puissance de Ragnarok grandit aussi... Mais ! Non pas possible ! #
*Soudain alors que la guerrière continuait à frapper, de la fourrure noire commença à apparaître sur ses mains. *
# Impossible de la fourrure noire... Un lycan de classe S.... C'est impossible il faut absolument que je la tue avant qu'elle ne finisse sa transformation. #
*Marcus rugit avant de prendre appui sur sa jambe gauche, il saisit la garde de sa claymore avec ses deux mains et avec toutes ses forces, il repoussa la guerrière d'une pression qui la fit reculer de plusieurs pas. Profitant que la garde de la guerrière soit tombée, le lycan blanc leva sa claymore et amorça un coup oblique. Marcus se jeta sur la guerrière mais hélas avec un sourire sadique et une seule main, Lady bloqua le coup et sans hésiter répliqua en transperçant en plein cœur le lycan blanc. Se sentant mourir, Marcus avança sur la lame, se transperçant encore plus. Le lycan avança jusqu'à arriver très près de Lady. Marcus posa sa tête sur l'épaule gauche de Lady et lui chuchota quelque chose à l'oreille avant que Lady ne retire son épée et que le Lycan s'écroule en redevenant humain.*
- Un lycan tombe mais un autre se lève. Tel est le cycle, tel est ton avenir. J'ai perdu ce combat mais regarde toi... Les lycans vaincront grâce à toi... Adieu gardienne de Ragnarok...
*La guerrière semblait perplexe aux dernières paroles de Marcus, elle fixait son cadavre tandis que la transformation semblait continuer.* | |
| | | Dark Elit [Wyrd]
Messages : 24 Réputation : 18 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Jeu 9 Juil - 13:01 | |
| *Le combat entre le Nécromant et son ami Dellian, bien qu'étant équilibré faisait rage et ses soins n'étaient pas de trop, mais en même temps qu'il prodiguait les sorts de protection complexes des disciples du Temple de la Tolérance, il réfléchissait à une porte de sortie si le combat devenait trop "inhumain".*
#Il faut que j'en fasse part à Dellian au plus vite, à ce rythme cette solution se présentera dans très peu de temps, et je n'ai que ce sort en réserve, il ne dure que très peu de temps#
- Divagation de l'esprit
*Une aura bleue l'entoura et son esprit s'abandonna son corps*
#Dellian tu m'entends ? Je n'ai que très peu de temps pour te dire ce que j'ai trouvé sans qu'il s'en aperçoive. Il nous a bloqué l'accès à la grotte mais grâce à cela on peut le prendre en étau en détruisant tout comme lui en pan de plafond, si tu trouves qu'il ne pourra pas en sortir et si tu en trouves la force. Oh je dois partir mon esprit restera dans l'entre monde si je ne reviens pas#
*Avec une célérité de déplacement de l'esprit Dark retrouva son corps*
-J'espère que ça marchera | |
| | | Lady Raya [Wyrd]
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Ven 10 Juil - 1:04 | |
| * Lady était effrayée. De la fourrure noire lui poussait partout, sur les mains, le dos, les jambes. Et pourtant un frisson d'excitation la parcourut tandis qu'elle se penchait sur le corps de Marcus. Elle se rapprocha lentement de lui, salivant à l'idée de goûter sa chair et son sang. Elle le renifla, sentant tout plein d'odeurs que son nouvel odorat lui permit de découvrir. Soudain, horrifiée par ce qu'elle avait l'intention de faire, Lady se stoppa. *
# Non ! Je ne suis pas une bête ! #
* Elle se concentra de toutes ses forces pour que l'animal qui grandissait en elle, disparaisse. Mais l'appel était fort. Tout doucement, elle reprit ses esprits. La fourrure disparut et elle redevint normal. *
- Tu as été un bon adversaire Marcus. J'ai apprécié notre combat.
* En prenant sa claymore et la plantant dans le sol, près de la dépouille du mort. *
- Repose en paix.
* Lady réfléchit à ce qu'elle devait faire à présent. *
# Il faut que je continue à avancer. Les autres devraient s'en sortir même si ce sont tous des Lycans. Enfin, je l'espère pour eux... #
* Lady s'engouffra dans un passage, plus sombre, qui la menait encore plus profondément dans la grotte. Après plusieurs mètres, Lady sentit une présence. Un lycan. Et très puissant. Elle sentait son aura. Elle continua à avancer. Alors, elle le vit. Il se tenait au centre d'une immense pièce. Derrière lui, on distinguait le contour d'une porte massive. Sûrement la salle au trésor, songea Lady. * | |
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Ven 10 Juil - 17:38 | |
| *Ronflex esquiva de justesse la charge de la lycane et pu -grâce à un reflexe surprenant- taillader le dos velu de Doaine. L'assassin pu sentir dans les yeux de son ennemie que la rage de l'elfe démoniaque grandissait à chaque seconde que durait le combat. Soudain Ronflex usant de ses dernieres forces utilisa sa technique secrete et une vingtaine de clone de l'assassin apparurent à ses coté.*
#_Il faut que j'en finisse au plus tôt, sinon elle aura raison de moi.#
_Tu n'as plus aucune chance contre moi, je vais en finir avec toi. Tahiooooooooooo.
*Tous les clones fondirent sur leur proie avec une vivacité inouïe, et chacun parvient à blesser Doaine sur une partie de son corps avant de mourir dans un nuage de fumée par un coup de griffe de la lycane. Il ne restait plus qu'un seul assassin encore debout. Doaine furieuse compris que Ronflex n'avait plus d'autres choix que de mourir, ou de se faire mordre afin de devenir un lycan. L'elfe pris appui sur un petit rocher afin de faire un bond monstrueux qui frappa l'assassin de plein fouet. L'assassin n'ayant pu esquiver la charge de son adversaire était à la merci de Doaine. Cette derniere étant en position de force perça la chair de l'assassin au niveau du cou à l'aide de ses dents pointues comme les oreilles d'une elfe. Soudain l'assassin disparut dans un nuage de fumée, prise de stupeur Doaine ne put s'empecher de voir qu'elle se situait au dessus du trou qu'avait causé son familier lorsqu'il était apparut. L'elfe n'eut pas le temps de se dégager de sa position et entendit -Braseo Multiplio-, puis sortirent cinq shirukens embrasés, qui se plantèrent dans l'abdomen déjà meurtrie de la lycane, suivie d'un assassin furibard qui trancha d'un coup net la tête de son adversaire. Ronflex exténué de son combat se remit sur ses pieds avec peine.*
_Voilà une bonne chose de faite. C'est plus résistant que ça en a l'air en tout cas ces elfes, à l'avenir je me méfierai un peu plus d'Elayne. Tiens un passage, de toute façon c'est ma seule solution.
*Ronflex emprunta le passage et se retrouva à l'extérieur de la grotte et vit sa dulciné percher sur un arbre et devant elle un nain pris dans un brasier.*
#Oh mais qu'est ce que je viens faire la moi encore... De toute façon il faut que j'aille la sauver mais espéront qu'Elayne est un plan car il ne me reste que très peu de forces.#
Dernière édition par Xx Ronflex Xx [Wyrd] le Sam 11 Juil - 13:34, édité 1 fois | |
| | | Sin Sala [XIII]
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Ven 10 Juil - 19:17 | |
| *Sin se releva, le corps meurtri par le fouet de son adversaire. Il perdait beaucoup de sang et semblait affaibli.*
#C'est mal parti ; je ne l'aurai plus avec une flamme arcane vu sa rapidité. Je vais donc être contraint d'utiliser mon dernier atout.....#
*Il posa son regard sur son adversaire lycan.*
#Mais si je rate, je serai absolument sans défense...#
*Tout à coup, il disparut ; une voix retentit alors dans le dos de Sumadart.*
-Par la pierre et le feu ! Lacération destructrice !
*Une grande plaie en forme de griffure apparut dans le dos du lycan et Sin réapparut devant lui ; la moitié de son corps avait totalement changée. Ses doigts étaient devenus des griffes de pierres, sa peau s'était changée en pierre noire parcourue de veines de magma rougeoyantes.*
-Tu dois être surpris, fit-il, remarque, je l'étais aussi quand j'ai découvert ce pouvoir. Je ne le contrôle qu'imparfaitement mais ça devrait suffire.
*Un féroce combat s'engagea entre les deux mages transformés. Sumadart frappait avec son fouet toutes les parties du corps de Sin qui ne s'était pas changées en pierres, mais elles se transformaient au fur et à mesure, si bien que seul le bras gauche de l'officier des XIII était encore totalement découvert*
#La transformation est presque achevée ; il me faut encore un peu de temps et... #
*Le fouet de son adversaire interrompit ses pensées et s'enroula autour de son bras gauche et le serra jusqu'à arracher un cri de douleur à Sin. Mais peu à peu, le fouet ne serrait plus que du roc...*
#Maintenant, je n'ai plus beaucoup de temps, ça passe ou j'y passe..#
-Par la destruction essentielle, Magma originel!
*La caverne commença alors à se remplir d'un peu de lave, mais Sin ne semblait pas s'en préoccuper, contrairement à Sumadart, dont les jambes commençaient à bruler.*
-Ombre le la roche !
*Sin commença à se fondre dans les parois de la caverne, si bien qu'il disparut totalement. Une voix retentit alors.*
-Tu auras été un excellent adversaire, mais je n'ai plus le choix, Volcano's darts!
*D'imposantes lances de magma sortirent alors de la lave et se dirigèrent droit vers Sumadart par dizaines ; Sin réapparut sous sa forme normale contre la paroi de la caverne,complètement exténué. La lave disparut et Sin s'évanouit.*
[Hrp]Désolé, j'ai du accélérer mon combat car je pars demain en vacances et je ne pourrais plus me connecter sur le forum durant deux semaines, donc à bientôt! | |
Messages : 29 Réputation : 28 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 37 Localisation : sous une cascade, en train de se faire un shampoing au loreliane pommes
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Ven 10 Juil - 20:52 | |
| *Voyant Morradin faire demi tour, Elayne posa sa main sur le sol entre les racines de l'arbre derrière lequel elle se dissimulait.*
_ Lierra spiritus !!!!
*Avant que le nain, n'ait pu s'avancer plus dans le passage un mur de terre et de lierre lui barra le passage. Elayne reprit alors:*
_ C'est nous que tu traites de lâche petit nain ? Pourtant c'est toi qui fuis à l'instant, non ?
*Elayne sortit de derrière l'arbre tout en décochant une flèche qui alla se ficher dans le pied de Morradin.*
# Je vais continuer de l'asticoter un peu histoire qu'il commette des erreurs, de préférence fatales, pour lui#
_ Avec un pied perforé peut-être l'envie te passera de fuir comme un couard ? Ou devrais-je dire la queue entre les jambes le toutou.
*Puis regardant le nain lycan d'un air dédaigneux de haut en bas:*
_Aprroche, allez essaye de venir croquer de l'Elfe !!!!
*Morradin, vexé des propos de cette petite morveuse, fonça droit dur elle. Sa blessure au pied n'était qu'une légère égratignure, et il savait que cette maudite elfe en était consciente, cela l'énervait d'autant plus qu'elle osait se moquer de lui.*
#Ça y est, il est gonflé d'orgueil, je parie qu'il ne pense qu'à me tuer à présent et qu'il a oublié la présence de Dame Morgane#
*Lorsque Morradin ne fut plus qu'à 4 mètres d'elle, Elayne s'exclama:*
_ Quintus Incendia
*5 flèches enflammés apparurent sur son arc tendu. Elle relâcha la corde et les flèches atterrissant autour du nain lycan, qui surpris s'arrêta dans son élan et éclata de rire:*
- Ahahah crois-tu que tes 5 petites flèches vont m'arrêter?
*Elayne sourit et dit:*
_ Ça bien sur que non !! Si c'était le cas ce combat serait bien ridicule, mais tu sais ma Grosspeluche elle aime bien jouer avec les souris avant de les achever, moi j'aime bien jouer avec les nains avant de les occire!!
*Sur ces mots Elayne fit une flexion et sauta dans les branches de l'arbre au dessus d'elle. Et avant que Morradin reprenne sa course, elle s'écria*
- Secus Herbus cerclus!!
*L'herbe autour de Morradin s'assécha et s'embrasa aussitôt à cause des flèches qui étaient toujours enflammée.*
_ Les lycans comme toutes bêtes qui existent n'ont-ils pas peur du feu?
# Bon Morgane à toi de jouer je ne vais pas détourner son attention encore très longtemps, et mes petits tours de passe passe ne vont pas le retenir indéfiniment # | |
| | | Dark Side [???]
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Sam 11 Juil - 1:54 | |
| [Hrp] Très beau combat Sin. Voila une petite récompense pour quand tu reviendras. Pour Morgane, à vous de voir sinon je peux juste la mettre hors d'état de combattre. J'attends une réponse à ça pour répondre à Elayne. [Hrp]
[Antre de Sumadart]
* Juste avant d'être englouti par les colonnes de magma, l'ancien prophète reprit sa forme humaine comprenant que cela ne changerait rien. Un regard sombre et la peur au ventre, l'humain ne bougeait pas et fit face à son destin. *
- On a toujours le choix petit... Ne fait pas trop le mauvais choix sinon tu finiras comme moi... Que la flamme arcane te protège et continue ta route jeune mage. Prends cela, il te sera plus utile qu'à moi à présent. Et comme le disait le vieux Matusalem... Embrase moi ! Fait moi devenir flamme ! Tel était mon destin de Prophète ! Allez viens !
* Dans un torrent de lave, Sumadart disparu à jamais tandis que dans une lumière écarlate, le bâton ainsi que le manteau de Sumadart apparurent en face de Sin comme un cadeau d'adieu que le jeune mage accepta avant de repartir dans les ténèbres de la caverne. *
[Salle principale]
* Une fois que la jeune guerrière fit un pas à l'intérieur, elle fut frappée par un étrange mal comme si elle suffoquait. Vite à bout de souffle, Lady lâcha ses armes comme pour se débattre mais rien n'y faisait. En quelques instants, la jeune femme était à genoux aux portes de la mort. Un vieux mage avança et fit un signe de main, au même moment la guerrière recommença à respirer par grandes bouffées. La jeune femme avait les larmes aux yeux et sans attendre elle saisit ses armes, se leva et mit en joue l'inconnu. La jeune femme avait encore les larmes aux yeux et les joues rouges, elle avait un peu de mal à respirer et sa vue était trouble. L'inconnu était vêtu d'une antique tenue de noble mage ornée d'or, d'argent et de pierres précieuses. Sa tenue semblait abimée par le temps et sale, mais elle ne perdait pas de son éclat. Le mage était barbu avec un regard perfide ainsi qu'un sourire sadique. *
- Bienvenue gardienne de Ragnarok. Je suis Kon'Shu le maître de ses lieux. Je sens en toi le pouvoir des nôtres... Bienvenue dans la meute petite lycan. Ce que tu viens de subir, c'est ma façon de dire bonjour... Avant d'être lycan on m'appelait Kon'shu, l'illusionniste cauchemardesque... Alors choisies, soit tu nous rejoins et tu tues toi-même ce qui te sert d'amis, soit tu essayes de me tuer mais sache que je suis un lycan de classe S, un lycan noir, les plus puissants de tous... Décides-toi femme. | |
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune Sam 11 Juil - 9:45 | |
| [HRP] Personnellement je ne me sens pas de faire le Rp de Morgane. en effet j'ai peur de dénaturer sa personnalité. Mais si Dark Side met hors de combat Morgane, j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider. Si quelqu'un est intéressé qu'il me mp, je lui parlerais de mon idée en mp. [Hrp] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Libre] Nouvelle lune | |
| |
| | | | [Libre] Nouvelle lune | |
|