Maric Deunair [seed] Admin
Messages : 84 Réputation : 88 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Règles de guilde. Lun 6 Avr - 13:08 | |
| - Citation :
- Introduction.
Notre guilde est un association de nains cupides, unis et avides de pouvoir, de richesse et de gloire. Nous ne cherchons pas à sauver le monde mais plus à le dominer. Pour y arriver chacun de nous doit se plier à quelques règles que voici...
Règles de base:
- Interdiction de combat entre membres. - Interdiction d'arnaquer ou de voler voire d'abuser de la confiance des autres membres. - Respect de rigueur quel que soit le grade de la personne. - Entraide conseillée mais pas obligatoire. - Mendicité interdite. - Langage et tenue descente. - Vendetta personnelle publique interdite. - Saccage de la taverne déconseillé. - Participation et visite régulière conseillés de cet endroit. - Participation financière conseillée. - Bonne humeur de rigueur, interdiction de déverser sa mauvais humeur sur les membres. - Coordination via "skype" conseillée. - Interdiction de se vanter et de mépriser les membres. - Salutation obligatoire.
Je serai sans pitié pour ceux qui ne les respectent pas et pour ceux qui ont l'idée de les contester.... ceux-ci comprendront pourquoi je m'appelle "Evil"...
A bientôt mes fiers Descendants de Fàfnir ! NB: Texte d'origine écrit par Evil Clad, Maître des Descendants de Fàfnir. | |
|