| UWSC en guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dellian [Wyrd]
Messages : 50 Réputation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 40 Localisation : Zanzibar
| Sujet: UWSC en guilde Mar 2 Juin - 9:05 | |
| Comme je vois que beaucoup de monde à un assassin , j'ai pensé qu'il serait bien de s'essayer à l'UWSC ou l'Uw en 15-20 min. Dark le pratique déjà et je viens de commencer à m'entrainer à faire une zone. Le principe ne m'a pas l'air bien complexe et quitte à faire ce genre de sortie je préférerai le faire en guilde. ( genre quand il faut une sortie rapide et lucrative) J'ai commencé à refaire des consets puisqu'il en faut de toute façon aussi pour les autres sorties. Dark m'avait filé un lien avec une bonne explication des builds et des zones (mais je l'ai pas notée donc oubliée). Il se fera un plaisir de la redonner . Il faudra probablement quelques entraînements avant que tout soit au point on en organisera sous peu. Dans le même style il existe la FOWSC mais vu la difficulté de la fow il est quand même plus sympa de la faire en team classique (au risque d'échouer à la dernière quête ) | |
|
| |
Evil Clad [Wyrd] Admin
Messages : 101 Réputation : 133 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 36 Localisation : sous un pont
| Sujet: Re: UWSC en guilde Mar 2 Juin - 12:02 | |
| Perso j'avais toujours dit que c'est pas des masses en accord avec les principes de la guilde.
Car bon l'uw est long mais pas forcement difficile et si c'est pour faire comme tous ces noobs et faire descendre le cours de l'ecto des boussoles et de la lame éternelle non merci.
Si c'est pour voir des gens comme diablesse et j'en passe droper une éternelle q9 car il serait venu avec nous le premier jour ou on les a recrutés.
Je serai toujours contre le fait que des armes de cette rareté tombent dans les mains de lapins crétins.
Pour finir, ce sera sans moi ce genre d'activité. Si c'est pour devenir dépendant du perso et forcer chacun à monter un A ... c'est très très très limité comme facçon de jouer. Moi j'éprouve un sentiment de satisfaction quand je boulce un uw après plusieurs heures de lutte... le boucler en 20 minutes ça me dégouterait. | |
|
| |
Dellian [Wyrd]
Messages : 50 Réputation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 40 Localisation : Zanzibar
| Sujet: Re: UWSC en guilde Mar 2 Juin - 13:30 | |
| Tu as mal compris le sens de ma proposition. On va pas faire faire de l'uwsc à longueur de temps. Je crois que chacun aime de temps en temps faire une activité rentable pour pouvoir améliorer ses persos et on va pas les blâmer, sinon à ce compte on peut blâmer tout type de farm. Si j'ai aujourd'hui beaucoup de persos assez avancés (qui permettent de facilité le choix d'équipe en sortie) avec un max de compétences c'est grâce au farm.
Contrairement au farm classique celui-ci se fait à plusieurs plutôt que farmer chacun dans son coin.
Je ne comprends pas trop l'idée du "laissons les noobs droper à mort pendant que nous on galère". Je préfère aussi les sorties en old school et faire de l'uwsc ne veut pas dire que j'arrêterais les sorties classiques. Je donnerais toujours la priorité aux sorties de guilde. | |
|
| |
Dark Elit [Wyrd]
Messages : 24 Réputation : 18 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: UWSC en guilde Mar 2 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Evil Clad [Wyrd] Admin
Messages : 101 Réputation : 133 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 36 Localisation : sous un pont
| Sujet: Re: UWSC en guilde Mar 2 Juin - 22:55 | |
| Perso j'impose mon veto sur ce truc pour une raison :
Soyez capable de boucler un uw hm en old school sans moi puis on pourra voir pour refaire ça de façon plus agréable et rapide.
Mais temps que vous n'avez pas réussi à faire cela sans moi j'interdis l'uwsc en guild. Avant de faire des trucs allégés pour mou du genou faut savoir le faire à l'ancienne.
C'est une zone élite faut la respecter aussi ; pour prétendre la finir en 20 minutes, faut l'avoir au moins fini une fois complètement en plusieurs heures. J'ai pas envie que la guilde se tourne comme ça et vu la tournure que prennent les choses, je le sens pas. C'est un bonne initiative Dellian mais tant que la condition ne sera pas remplie je l'interdirai. vous pouvez le faire sur le côté, ça, ça ne me regarde pas mais pas en guilde.
Ce serait trop facile. On est les wyrd la facilité c'est pour les noobs pour qui le hard c'est trop dur. vous ramez déjà pour une nm ... alors de là à la finir en hm en 20 minutes... faut pas exagérer. J'ai toujours et je serais toujours contre les solutions de facilité tant que l'option "difficile" ne sera pas réalisée.
Vous voulez faire comme tout le monde? Soit, je comprends, mais j'ai toujours fait en sorte que notre guilde ne soit pas comme tout le monde et cela ne changera pas, pas tant que je suis maître de guilde. | |
|
| |
Dark Elit [Wyrd]
Messages : 24 Réputation : 18 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: UWSC en guilde Mar 2 Juin - 23:07 | |
| Ce n'est pas une question de faire comme tout le monde.
Dellian pense que ce serait plus sympa de le faire en guilde dans une bonne ambiance qu'avec une saleté de Ricains gueulant aux premiers accrocs.
Mais soit, je suivrais ton vote Evil, et je comprends tes motivations. | |
|
| |
Dellian [Wyrd]
| Sujet: Re: UWSC en guilde Mer 3 Juin - 0:50 | |
| Il règne une saine atmosphère de démocratie dans cette guilde... | |
|
| |
Maric Deunair [seed] Admin
Messages : 84 Réputation : 88 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: UWSC en guilde Mer 3 Juin - 2:56 | |
| Euh ... De mon temps, ce n'était pas une démocratie | |
|
| |
Evil Clad [Wyrd] Admin
| Sujet: Re: UWSC en guilde Mer 3 Juin - 9:21 | |
| Démocratie ? Connais pas désolé.
Écoute Dellian j'ai imposé une petite condition, c'est pas le bout du monde que d'organiser un uw hm en old school sans moi quand même ? Et si c'est le cas ben c'est abusé de vouloir faire du uwsc ou c'est choisir la facilité et comme je l'ai dit plus haut, c'est pas l'optique de la guilde.
Maintenant si cette optique ne vous plait pas... Ben réveillez-vous car ça a toujours été comme ça sauf qu'avant j'étais la pour tout organiser.
Un uw hm je vous ai montré comment faire, j'en ai réussi un avec vous, c'est donc dans les capacités de la guilde suffit de le reproduire sans moi et après vous pourrez faire autant d'uwsc que vous voulez.
Je reviendrai pas la dessus. Je fais rarement chier, j'impose rarement des règles, j'écoute toujours de mon possible chacun etc mais là pour une fois je fais vraiment comme je l'entends.
Si vous tenez tellement à vous faire de la tune en guilde et en même temps bafouer les principes de la guilde, montez une parawai pour boucler les donjons et les zones élites en temps record tant que vous y êtes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UWSC en guilde | |
| |
|
| |
| UWSC en guilde | |
|