Forum de Regroupement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Regroupement

Forum de regroupement de guilde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sortie en prévision.

+7
waldeer goom [Wyrd]
Dark Elit [Wyrd]
Dellian [Wyrd]
Maric Deunair [seed]
Xx Ronflex Xx [Wyrd]
Sin Sala [XIII]
Evil Clad [Wyrd]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil Clad [Wyrd]
Admin
Evil Clad [Wyrd]

Sortie en prévision. Empty
MessageSujet: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:02

Alors.. puf puf.. scratch

Abyme Nm avec set le ... taratata ; ... samedi 23 vers 20h30-21h ou le mercredi 20 aux mêmex heures à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [XIII]

Sin Sala [XIII]

Localisation : De retour pour le plus grand malheur de tous ^^ !!!!!

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:48

Moi je pourrai peut-être venir vers 21h ces deux journées. Je dois juste m'assurer de pouvoir me connecter à une heure aussi tardive (relativement bien sûr).
Je confirmerai In Game ou sur le forum si je peux.
Je ne peux par-contre que venir en élémentaliste.

J'ai aussi un conset inutilisé depuis longtemps donc...
Xx Ronflex Xx [Wyrd]

Xx Ronflex Xx [Wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:12

Pour le samedi 23, c'est sûr et certain, je ne serai pas présent.

Pour le mercredi en revanche, je pourrai venir peut importe l'heure car le lendemain est férié Laughing
Maric Deunair [seed]
Admin
Maric Deunair [seed]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:00

Je ne pourrai pas venir, ni à l'un, ni à l'autre -_-'
https://guildofguildwars.forumactif.com
Dellian [Wyrd]

Dellian [Wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:12

Pour le samedi c'est cuit pour moi j'ai le mariage de ma sœur ( oui je sais tout le monde s'en fout mais c'était l'occasion pour vous dire: qui dit mariage, dit bon gueuleton Very Happy ) En revanche je pense être là le mercredi.
Maric Deunair [seed]
Admin
Maric Deunair [seed]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:52

gg à ta soeur ^^
https://guildofguildwars.forumactif.com
Dellian [Wyrd]

Dellian [Wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:35

Merci pour elle (je sens que j'irai farmer les choux à la crème de la pièce montée Twisted Evil)
Dark Elit [Wyrd]

Dark Elit [Wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:50

On t'imagine très bien dans ce Rôle Dellian, Le morfale Légendaire.
En ce qui me concerne, je ne puis te dire à l'avance, mais le mercredi me tenterai plus.
Bien que je doive faire quelques coops avant de pouvoir aller à L'Abime avec mon M, un R ne serait pas super, je devine, Evil.
Evil Clad [Wyrd]
Admin
Evil Clad [Wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:08

Donc rdv fixé mercredi vu que jeudi c'est férié et que ça arrangeait mieux tout le monde.

Team:

- 4 cac.
- 4 moines.
- 3 elem/rt/en/necro ss.
- 1 MM

Il faut avoir minimum cavalon avec son perso, si ce dernier na jamais été en abyme.

Départ a 21h.

Je viendrai en fonction des besoins.
Evil Clad [Wyrd]
Admin
Evil Clad [Wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:51

Donc réussite totale de l'abyme avec un urgoz, le même dans la foulée, félicitation à tous.

Prochaine sortie puf puf...

euh ... Fonderie des échecs de la création en doa ! le ... samedi 23 ou le mercredi 27 vers 20h30-21h

Il faut avoir fini nf pour venir et il faut impérativement un perma.
Xx Ronflex Xx [Wyrd]

Xx Ronflex Xx [Wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:25

Samedi 23 toujours pas possible pour moi (cause:mariage)

Mercredi 27 c'est possible mais départ 20h30 serait plus préférable pour moi.
waldeer goom [Wyrd]

waldeer goom [Wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:55

J'essaye d'être là mercredi.
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]

Localisation : sous une cascade, en train de se faire un shampoing au loreliane pommes

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:21

désolé mais pour ma part mercredi je ne pourrai pas être la. J'ai mes bougies à souffler^^
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]

Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:28

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Joyeux Anniversaire si on ne se voit pas d'ici là ^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]

Localisation : sous une cascade, en train de se faire un shampoing au loreliane pommes

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:15

Merci Lady Very Happy
Evil Clad [Wyrd]
Admin
Evil Clad [Wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:09

Bon la fonderie a été annulée pour cause de manque de personnes. C'est donc reporté. Indiquez moi quand vous êtes dispo, ça sera plus rapide.
Xx Ronflex Xx [Wyrd]

Xx Ronflex Xx [Wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:14

Samedi 30 mai je serai disponible (sauf imprévu).
waldeer goom [Wyrd]

waldeer goom [Wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:36

Si samedi il fait moche, et que les incrustators ne se pointent pas, ça devrait aller.
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:12

Alors ce soir (17/06), à 21h, sortie Urgoz s'il y a assez de monde, sinon on se rabattra sur un donjon en hm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:55

Je pense que je serai peut-être là ce soir mais s'est pas sûr je viendrai en CaC et un de mes officiers essayera de venir lui aussi en CaC voilà ^^ peut-être à ce soir Very Happy
Rdd Frappe [Wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:24

Voila je viens proposer 2 sorties ! Eh oui Razz

Tout d'abord, le Verger Eternel en Hard mod, derniere coop qu'il me faut avant le titre de Gardien de Cantha. De plus d'apres Evil je ne suis pas le seul a avoir besoin de faire cette coop, donc c'est pas trop perso Very Happy

La 2eme sortie serait une fow ( en nm de préference car j'ai jamais fait en Hm) pour que je me refasse mes gants fow (ceux qui étaient connectés a ce moment là le savent bien : je les ai supprimés comme le gros débile que je suis). Bien sûr il ne s'agit pas que d'un run forge, on la finit aussi comme ca y'aura peut-etre des bons drops Very Happy

Voila, l'idéal pour ces 2 sorties serait le verger ce week-end je pense, et dans le courant de la semaine pour la fow (avant le 3 août par contre, car je pars en vacances), histoire d'etre tranquille-pepere.

Voila, apres la lecture de ce roman, faites moi signe cheers
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:51

voila j aurais été intéressée pour la sortie verger éternel hm, malheureusement ce weekend est chargé. Donc si elle se faisait dans la semaine (à partir de 16h30 ou en soirée) je serais partante.
Rdd Frappe [Wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:35

Oki on verra ! De toute facon apparement ce week-end y'a pas grand monde Sad

Finalement pour la coop je pense avoir trouvé mon bonheur. Désolé pour toi Elayne Neutral
Xx Ronflex Xx [Wyrd]

Xx Ronflex Xx [Wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:06

T'inquiete pas l'elfe, je t'aiderai à la faire cette coop quand mon ordi sera réparé. J'ai trouvé une petite technique qui marche pas trop mal Smile
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:49

Merci d'avance Ronflex^^

bon je me décide a retenter un Urgoz jeudi soir départ vers 20h30- 21h au hall des Wyrd. Mais si on est pas beaucoup se sera un donjon hm je sais pas lequel se sera selon l'envie. pirat

Je promet cette fois d'être sur skype (eh oui pas de barbare à l'appart donc j'ai le pc pour moi yeepee) cheers

sinon désolé d'être beaucoup présente sur GW, mais j'ai commencé mon stage donc je suis plus du tout disponible en journée et le soir faut que j'arrive à avoir le pc^^ Rolling Eyes

Voili voilou, j'ai lancé l'idée, en espérant que l'on soit nombreux!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie en prévision.   Sortie en prévision. Icon_minitime

Sortie en prévision.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant