| Sortie en prévision. | |
|
+7waldeer goom [Wyrd] Dark Elit [Wyrd] Dellian [Wyrd] Maric Deunair [seed] Xx Ronflex Xx [Wyrd] Sin Sala [XIII] Evil Clad [Wyrd] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evil Clad [Wyrd] Admin
Messages : 101 Réputation : 133 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 36 Localisation : sous un pont
| Sujet: Sortie en prévision. Dim 17 Mai - 18:02 | |
| Alors.. puf puf.. Abyme Nm avec set le ... taratata ; ... samedi 23 vers 20h30-21h ou le mercredi 20 aux mêmex heures à vous de voir. | |
|
| |
Sin Sala [XIII]
Messages : 28 Réputation : 37 Date d'inscription : 13/04/2009 Localisation : De retour pour le plus grand malheur de tous ^^ !!!!!
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Dim 17 Mai - 18:48 | |
| Moi je pourrai peut-être venir vers 21h ces deux journées. Je dois juste m'assurer de pouvoir me connecter à une heure aussi tardive (relativement bien sûr). Je confirmerai In Game ou sur le forum si je peux. Je ne peux par-contre que venir en élémentaliste.
J'ai aussi un conset inutilisé depuis longtemps donc... | |
|
| |
Xx Ronflex Xx [Wyrd]
Messages : 47 Réputation : 61 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Dim 17 Mai - 20:12 | |
| Pour le samedi 23, c'est sûr et certain, je ne serai pas présent. Pour le mercredi en revanche, je pourrai venir peut importe l'heure car le lendemain est férié | |
|
| |
Maric Deunair [seed] Admin
Messages : 84 Réputation : 88 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Dim 17 Mai - 21:00 | |
| Je ne pourrai pas venir, ni à l'un, ni à l'autre -_-' | |
|
| |
Dellian [Wyrd]
Messages : 50 Réputation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 40 Localisation : Zanzibar
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Lun 18 Mai - 1:12 | |
| Pour le samedi c'est cuit pour moi j'ai le mariage de ma sœur ( oui je sais tout le monde s'en fout mais c'était l'occasion pour vous dire: qui dit mariage, dit bon gueuleton ) En revanche je pense être là le mercredi. | |
|
| |
Maric Deunair [seed] Admin
Messages : 84 Réputation : 88 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Lun 18 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
Dellian [Wyrd]
Messages : 50 Réputation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 40 Localisation : Zanzibar
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Lun 18 Mai - 14:35 | |
| Merci pour elle (je sens que j'irai farmer les choux à la crème de la pièce montée ) | |
|
| |
Dark Elit [Wyrd]
Messages : 24 Réputation : 18 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Lun 18 Mai - 19:50 | |
| On t'imagine très bien dans ce Rôle Dellian, Le morfale Légendaire. En ce qui me concerne, je ne puis te dire à l'avance, mais le mercredi me tenterai plus. Bien que je doive faire quelques coops avant de pouvoir aller à L'Abime avec mon M, un R ne serait pas super, je devine, Evil. | |
|
| |
Evil Clad [Wyrd] Admin
Messages : 101 Réputation : 133 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 36 Localisation : sous un pont
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Lun 18 Mai - 20:08 | |
| Donc rdv fixé mercredi vu que jeudi c'est férié et que ça arrangeait mieux tout le monde.
Team:
- 4 cac. - 4 moines. - 3 elem/rt/en/necro ss. - 1 MM
Il faut avoir minimum cavalon avec son perso, si ce dernier na jamais été en abyme.
Départ a 21h.
Je viendrai en fonction des besoins. | |
|
| |
Evil Clad [Wyrd] Admin
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Jeu 21 Mai - 21:51 | |
| Donc réussite totale de l'abyme avec un urgoz, le même dans la foulée, félicitation à tous.
Prochaine sortie puf puf...
euh ... Fonderie des échecs de la création en doa ! le ... samedi 23 ou le mercredi 27 vers 20h30-21h
Il faut avoir fini nf pour venir et il faut impérativement un perma. | |
|
| |
Xx Ronflex Xx [Wyrd]
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Ven 22 Mai - 14:25 | |
| Samedi 23 toujours pas possible pour moi (cause:mariage)
Mercredi 27 c'est possible mais départ 20h30 serait plus préférable pour moi. | |
|
| |
waldeer goom [Wyrd]
Messages : 12 Réputation : 28 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Lun 25 Mai - 1:55 | |
| J'essaye d'être là mercredi. | |
|
| |
Elayne Al Mahora [wyrd]
Messages : 29 Réputation : 28 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 37 Localisation : sous une cascade, en train de se faire un shampoing au loreliane pommes
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Lun 25 Mai - 12:21 | |
| désolé mais pour ma part mercredi je ne pourrai pas être la. J'ai mes bougies à souffler^^ | |
|
| |
Lady Raya [Wyrd]
Messages : 29 Réputation : 43 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 37 Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Lun 25 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
Elayne Al Mahora [wyrd]
Messages : 29 Réputation : 28 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 37 Localisation : sous une cascade, en train de se faire un shampoing au loreliane pommes
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Lun 25 Mai - 16:15 | |
| Merci Lady | |
|
| |
Evil Clad [Wyrd] Admin
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Jeu 28 Mai - 12:09 | |
| Bon la fonderie a été annulée pour cause de manque de personnes. C'est donc reporté. Indiquez moi quand vous êtes dispo, ça sera plus rapide. | |
|
| |
Xx Ronflex Xx [Wyrd]
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Jeu 28 Mai - 14:14 | |
| Samedi 30 mai je serai disponible (sauf imprévu). | |
|
| |
waldeer goom [Wyrd]
Messages : 12 Réputation : 28 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Jeu 28 Mai - 21:36 | |
| Si samedi il fait moche, et que les incrustators ne se pointent pas, ça devrait aller. | |
|
| |
Elayne Al Mahora [wyrd]
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Mer 17 Juin - 12:12 | |
| Alors ce soir (17/06), à 21h, sortie Urgoz s'il y a assez de monde, sinon on se rabattra sur un donjon en hm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Mer 17 Juin - 12:55 | |
| Je pense que je serai peut-être là ce soir mais s'est pas sûr je viendrai en CaC et un de mes officiers essayera de venir lui aussi en CaC voilà ^^ peut-être à ce soir |
|
| |
Rdd Frappe [Wyrd]
Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Ven 26 Juin - 21:24 | |
| Voila je viens proposer 2 sorties ! Eh oui Tout d'abord, le Verger Eternel en Hard mod, derniere coop qu'il me faut avant le titre de Gardien de Cantha. De plus d'apres Evil je ne suis pas le seul a avoir besoin de faire cette coop, donc c'est pas trop perso La 2eme sortie serait une fow ( en nm de préference car j'ai jamais fait en Hm) pour que je me refasse mes gants fow (ceux qui étaient connectés a ce moment là le savent bien : je les ai supprimés comme le gros débile que je suis). Bien sûr il ne s'agit pas que d'un run forge, on la finit aussi comme ca y'aura peut-etre des bons drops Voila, l'idéal pour ces 2 sorties serait le verger ce week-end je pense, et dans le courant de la semaine pour la fow (avant le 3 août par contre, car je pars en vacances), histoire d'etre tranquille-pepere. Voila, apres la lecture de ce roman, faites moi signe | |
|
| |
Elayne Al Mahora [wyrd]
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Sam 27 Juin - 0:51 | |
| voila j aurais été intéressée pour la sortie verger éternel hm, malheureusement ce weekend est chargé. Donc si elle se faisait dans la semaine (à partir de 16h30 ou en soirée) je serais partante. | |
|
| |
Rdd Frappe [Wyrd]
Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29
| |
| |
Xx Ronflex Xx [Wyrd]
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Mar 30 Juin - 12:06 | |
| T'inquiete pas l'elfe, je t'aiderai à la faire cette coop quand mon ordi sera réparé. J'ai trouvé une petite technique qui marche pas trop mal | |
|
| |
Elayne Al Mahora [wyrd]
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Mar 30 Juin - 23:49 | |
| Merci d'avance Ronflex^^ bon je me décide a retenter un Urgoz jeudi soir départ vers 20h30- 21h au hall des Wyrd. Mais si on est pas beaucoup se sera un donjon hm je sais pas lequel se sera selon l'envie. Je promet cette fois d'être sur skype (eh oui pas de barbare à l'appart donc j'ai le pc pour moi yeepee) sinon désolé d'être beaucoup présente sur GW, mais j'ai commencé mon stage donc je suis plus du tout disponible en journée et le soir faut que j'arrive à avoir le pc^^ Voili voilou, j'ai lancé l'idée, en espérant que l'on soit nombreux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en prévision. | |
| |
|
| |
| Sortie en prévision. | |
|