| Sortie en prévision. | |
|
+7waldeer goom [Wyrd] Dark Elit [Wyrd] Dellian [Wyrd] Maric Deunair [seed] Xx Ronflex Xx [Wyrd] Sin Sala [XIII] Evil Clad [Wyrd] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evil Clad [Wyrd] Admin
Messages : 101 Réputation : 133 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 36 Localisation : sous un pont
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Mer 1 Juil - 0:04 | |
| Ce jeudi-ci et jusqu'à dimanche lady et moi serons absents. bonne chance à vous et bon drop ^^ | |
|
| |
Dark Elit [Wyrd]
Messages : 24 Réputation : 18 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Mer 22 Juil - 18:08 | |
| Alors je propose un UW HM, Faudrait s'organiser et donner vos disponibilités. Ouvert à tous un minimum de connaissance de l'UW est fortement souhaité. | |
|
| |
Xx Ronflex Xx [Wyrd]
Messages : 47 Réputation : 61 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Jeu 23 Juil - 20:21 | |
| je suis disponible tous les soirs, sauf imprévus | |
|
| |
Elayne Al Mahora [wyrd]
Messages : 29 Réputation : 28 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 37 Localisation : sous une cascade, en train de se faire un shampoing au loreliane pommes
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Ven 24 Juil - 14:04 | |
| Je suis disponible du lundi au jeudi soir, le weekend je deviens vite limitée à cause des sorties avec la bandas. Pour les soirs ou je peux être disponible, j'espère être prévenue assez tôt de la date pour pouvoir avoir l'ordi bureau et skype. | |
|
| |
Evil Clad [Wyrd] Admin
Messages : 101 Réputation : 133 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 36 Localisation : sous un pont
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Ven 24 Juil - 17:53 | |
| Ma lame éternelle et moi-même avons hâte de nous balader dans le funeste outre monde.
Vous pouvez compter sur moi il suffit de bien préciser la date ( il ne reste que deux sets complets dans la coffre des wyrd cruel manque d'essence de célérité.) | |
|
| |
OpTsuMad [Wyrd]
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Ven 24 Juil - 21:25 | |
| En journée c'est possible? | |
|
| |
Dark Elit [Wyrd]
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Ven 24 Juil - 23:26 | |
| Je sais bien que tu n'es pas disponible les soirs, mais c'est à ce moment que nous sommes le plus disponible et où l'on fait le plus de sorties. Ils faut voir avec les autres s'il sont dispo la journée | |
|
| |
Evil Clad [Wyrd] Admin
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Ven 24 Juil - 23:28 | |
| team a faire pour du hm
2 perma 2 moine heal hb
4 moine lumiere avec mantra de résolution ( les spectre son des mort vivant donc degat sacré double. limite un ss et un rt full spirit son conseiller aussi ) | |
|
| |
Dark Elit [Wyrd]
| Sujet: Re: Sortie en prévision. Sam 25 Juil - 15:37 | |
| Je peut jouer soit perma soit HB ce que vous preferez et en rapport avec ceux qui viennent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en prévision. | |
| |
|
| |
| Sortie en prévision. | |
|